Accueil Gens de l'industrie Profil Plan de transition des cadres supérieurs de West Fraser

Plan de transition des cadres supérieurs de West Fraser

Envoyer Imprimer PDF

Vancouver, C.-B. - West Fraser a annoncé aujourd'hui le départ de Ted Seraphim au poste de chef de la direction à la fin du deuxième trimestre de 2019. West Fraser a également annoncé la nomination de Ray Ferris, premier vice-président et chef de l'exploitation, à titre de président et chef de l'exploitation en vigueur immédiatement. Ray sera nommé chef de la direction à la retraite de Ted l'an prochain.

Hank Ketcham, président du conseil d'administration de West Fraser, a déclaré: « Il s'agit d'une étape importante dans la mise en œuvre du plan de relève de notre chef de la direction. Ray travaille en étroite collaboration avec Ted depuis de nombreuses années et a fait preuve d'un leadership remarquable dans l'exécution de nos plans d'exploitation et d'immobilisations. »

Ted Seraphim a ajouté: « Son leadership, son expérience et son engagement démontré envers les gens, la sécurité, l'excellence opérationnelle et le maintien de notre culture continueront à faire avancer notre société." Je sais que je parle au nom de tous nos employés en disant que nous sommes heureux que Ray soit notre prochain chef de la direction. »

Ray Ferris est au service de la Société depuis 1997 et a occupé divers postes clés au sein de la société. Il a été nommé vice-président exécutif et chef de l'exploitation de West Fraser en 2016 et auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de vice-président, produits du bois, vice-président, bois massif et vice-président, opérations forestières. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur et possède une vaste expérience dans l'industrie forestière.

West Fraser est une entreprise diversifiée de produits du bois qui produit du bois d'œuvre, du LVL, du MDF, du contreplaqué, de la pâte, du papier journal, des copeaux de bois et de l'énergie avec des installations dans l'ouest du Canada et le sud des États-Unis.

Les actions de West Fraser se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole «WFT».

Source : West Fraser

* traduction libre

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
le maitre papetier
Vision Biomase Québec
fpinnovations banner
buckman banner
cristini banner
le maitre papetier