Le Maître Papetier

Vendredi 19 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Gens de l'industrie Profil Vice-président de Résolu élu président du conseil d’administration du Conseil canadien du bois

Vice-président de Résolu élu président du conseil d’administration du Conseil canadien du bois

Envoyer Imprimer PDF

Éric Paradis, vice-président du Développement des affaires chez Résolu, a été élu président du conseil d'administration du Conseil canadien du bois (CCB), organisation dont la mission est de favoriser l'utilisation de produits du bois canadiens par l'éducation et la communication. La vision du CCB : être un agent du changement passionné et crédible à la tête d'une culture durable et progressiste dans l'industrie du bois. Le CCB publie de l'information technique sur les produits du bois, qu'il diffuse aux communautés éducatives et à l'industrie de la construction pour s'assurer que le transfert de connaissances a lieu et que les publics cibles connaissent la supériorité du bois à titre de matériau de construction.

Fort d'une carrière de 24 ans dans l'industrie des produits du bois, Éric cumule une vaste expérience en vente, marketing et marchandisage. Il est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval. Il s'est joint à Résolu en 2012.

En qualité de président du conseil d'administration, Éric supervisera les activités et les affaires du CCB, de concert avec les administrateurs représentant des entreprises de produits du bois de tout le Canada. Pendant son mandat de deux ans, il sera également membre de trois comités, soit ceux des ressources humaines, des nominations et des affaires américaines.

Nous félicitons Éric et le remercions de son engagement à l'égard de la durabilité de l'industrie des produits du bois!

Source : Le blogue Résolu

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
fpinnovations banner
cristini banner
le maitre papetier