Accueil Gens de l'industrie Profil Jaakko Nikkilä nommé vice-président exécutif d'UPM Specialty Papers

Jaakko Nikkilä nommé vice-président exécutif d'UPM Specialty Papers

Envoyer Imprimer PDF

Jaakko Nikkilä a été nommé Vice-président exécutif en charge du secteur d'activité Papiers spéciaux UPM à compter du 1er juillet 2019. Il sera basé à Helsinki et relèvera de Jussi Pesonen, président et chef de la direction.

Jaakko Nikkilä est actuellement premier vice-président de la division Europe et Amérique du Nord d'UPM Specialty Papers. Il occupe son poste actuel depuis 2018. Auparavant, il était responsable des ventes UPM Specialty Papers dans la région APAC, basée à Shanghai pendant cinq ans. Il a rejoint UPM en 1995.

Jaakko est titulaire d'une maîtrise en ingénierie et en gestion industrielle de l'université de technologie d'Helsinki et d'un eMBA de l'université d'Aalto. Il a 52 ans et est citoyen finlandais.

"Jaakko a une large connaissance de l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur des papiers spéciaux. Il possède une expérience exceptionnellement solide dans la gestion des affaires en Asie. Je le connais comme joueur d'équipe et comme personne qui livre. UPM Specialty Papers est dans une phase intéressante avec les investissements de développement en Allemagne, en Chine et en Finlande qui progressent bien. Je suis confiant que la contribution active de Jaakko mènera à bien cette étape de croissance ", a déclaré M. Pesonen.

Source : UPM

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
innofibre
fpinnovations
woodrise
kytola
axchem canada
sdt ultrasound solutions
groupe vld
Spi-Bio
cristini banner
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier