Le Maître Papetier

Vendredi 18 octobre 2019

twitteryoutube

Accueil Gens de l'industrie Profil Kimberly-Clark nomme Mark Smucker au conseil d'administration

Kimberly-Clark nomme Mark Smucker au conseil d'administration

Envoyer Imprimer PDF

DALLAS, le 18 septembre 2019 - La Kimberly-Clark Corporation (NYSE: KMB) a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark T. Smucker à son conseil d'administration, avec prise d'effet immédiate.

« Mark sera un excellent ajout à notre conseil d'administration », a déclaré Thomas J. Falk, président exécutif du conseil d'administration de Kimberly-Clark. « Ses expériences de marketing et d'innovation à la tête du portefeuille de marques de The JM Smucker Company seront précieux pour les discussions de notre conseil d'administration. »

M. Smucker est président et chef de la direction de The JM Smucker Company (Smucker) et constitue la cinquième génération de la famille Smucker à la tête de la célèbre société vieille de 122 ans. Le portefeuille Smucker comprend les marques de produits alimentaires les plus connues des États-Unis. Ses produits sont présents dans 90% des ménages américains. Sous sa direction, la société continue de capitaliser sur sa profonde compréhension des préférences des consommateurs pour rester à la pointe du paysage dynamique des aliments emballés, en particulier dans les catégories café, aliments pour animaux de compagnie et collations.

Outre le conseil d'administration de Smucker, M. Smucker est administrateur de la Grocery Manufacturers Association et du Greater Cleveland Partnership, conseiller auprès de la fondation de la famille LeBron James et du conseil consultatif stratégique de Thunderbird, et membre de la Fortune CEO Initiative.


Source : Kimberly-Clark

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
fpinnovations
IST Boiler
cegep trois-rivieres
kytola
cristini banner
le maitre papetier
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier