Le Maître Papetier

Vendredi 18 octobre 2019

twitteryoutube

Accueil Gens de l'industrie Profil Kadant Johnson élargit sa division Services

Kadant Johnson élargit sa division Services

Envoyer Imprimer PDF

Three Rivers, Mich., 10 septembre 2019 - Kadant Johnson LLC, une filiale de Kadant Inc. (NYSE: KAI), a élargi sa division Services pour étendre ses offres aux industries du papier et de l'emballage en carton ondulé.

Mark Bays a été nommé directeur des ventes du service. Dans ce rôle, Mark est responsable de la gestion de la planification et de l'exécution des services d'installation, de réparation et de tests non destructifs. Mark possède une vaste expérience des services sur le terrain et de la gestion de projets, ainsi qu'une expertise des tests et analyses non destructifs.

« Les décennies d'expérience de Mark et sa connaissance du service sur le terrain en font un atout précieux pour notre groupe et pour nos clients », a déclaré Ken Lahrke, directeur des services techniques chez Kadant Johnson. « Nous sommes ravis que Mark se joigne à notre équipe. »

Joe Jarvis et Dean Roddy ont rejoint la division Services en tant que techniciens NDT de niveaux III et II, respectivement. Joe et Dean sont responsables des procédures, certifications et formations relatives aux CND de Kadant Johnson. Ils assureront également l'inspection et le compte rendu de divers types d'équipements de processus industriels sur le terrain et effectueront les installations et les réparations relatives aux joints tournants et aux syphons. Ils ont tous les deux de nombreuses années d'expérience dans le secteur et une connaissance approfondie du service sur le terrain, ce qui en fait un atout précieux pour l'équipe des services techniques et pour nos clients.

La division Kadant Johnson Services est spécialisée dans les services de mécanique et d'essai pour les séchoirs, les rouleaux et autres équipements utilisés dans la production et la transformation du papier. Les services spécifiques comprennent l'installation et la réparation d'équipements, l'inspection des sécheuses et des rouleaux, les essais non destructifs ( NDT) et le nettoyage de la surface des séchoirs.


À propos de Kadant Johnson
Kadant Johnson LLC, basée à Three Rivers, dans le Michigan, est un fournisseur de premier plan de joints rotatifs, de raccords de précision et de systèmes et équipements de traitement des fluides permettant d'optimiser le transfert de puissance, de fluide et de données dans les applications de scellement rotatif utilisées dans les industries de traitement. La division des systèmes de la société est spécialisée dans l'ingénierie, la conception et la fourniture de systèmes à vapeur, de contrôles et d'équipements connexes utilisés pour gérer le flux de vapeur et de condensat. Il fournit également une gestion de projet et une surveillance à distance pour optimiser l'utilisation de l'énergie de la vapeur. Pour plus d'informations, visitez le site www.kadant.com .

À propos de Kadant
Kadant Inc. est un fournisseur mondial de composants et de systèmes techniques de grande valeur et critiques utilisés dans les industries de traitement du monde entier. Les produits, technologies et services de la société jouent un rôle essentiel dans l'amélioration de l'efficacité des processus, l'optimisation de l'utilisation de l'énergie et la maximisation de la productivité dans les industries à forte intensité de ressources. Kadant est basé à Westford, dans le Massachusetts, et compte environ 2 800 employés dans 20 pays du monde. Pour plus d'informations, visitez www.kadant.com


Source : Kadant

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
fpinnovations
IST Boiler
cegep trois-rivieres
kytola
cristini banner
le maitre papetier
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier