Accueil Gens de l'industrie Profil American Forest Management annonce la nomination d'un nouveau directeur général

American Forest Management annonce la nomination d'un nouveau directeur général

Envoyer Imprimer PDF

American Forest Management, une société nationale de gestion des terres et de courtage immobilier, a annoncé aujourd'hui que le vétéran de l'industrie, Brent Keefer, avait été nommé chef de la direction à compter du 1er janvier 2020.

M. Keefer succédera à Roy Belser, qui a occupé le poste de directeur général par intérim pendant les six derniers mois et continuera à exercer son rôle de président du conseil d'administration.

« Après un processus de sélection approfondi et délibéré, nous sommes ravis que Brent dirige l'American Forest Management alors que nous continuons d'améliorer et d'élargir nos services tout en maintenant les relations avec nos clients », a déclaré Roy Belser, s'exprimant au nom du conseil d'administration. « En tant que chef de file chevronné et avec une expérience remarquable en matière d'opérations stratégiques et d'investissement, nous pensons qu'il possède l'expérience, la vision et la passion voulues pour aider l'American Forest Management à poursuivre sa réussite.

M. Keefer apporte avec lui plus de 30 ans d'expérience dans des rôles de direction, générateurs d'opportunités d'investissement dans les terrains boisés, d'administration stratégique des affaires et de satisfaction accrue des clients. Plus récemment, il a été président de Hancock Timber Resource Group (HTRG) et directeur général principal, responsable des investissements dans les terrains forestiers de sa société affiliée, Hancock Natural Resource Group (HNRG). Tout au long de sa carrière, il a dirigé la gestion des actifs pour Timberland, d'une valeur de plus de 10 milliards de dollars, supervisé les stratégies de planification et de restructuration des entreprises, mis en place des départements de haute direction et dirigé des initiatives intersectorielles visant à mettre en avant un environnement centré sur le client.

M. Keefer est également impliqué dans diverses associations professionnelles, notamment: Alliance nationale des propriétaires forestiers (OPANO), conseil d'administration et comité exécutif; Sustainable Forestry Initiative® (SFI), conseil d'administration; membre de la Society of American Foresters; et un conférencier régulier lors de conférences et de séminaires sur l'investissement dans Timberland.

« Je suis honoré et fier de rejoindre American Forest Management, société réputée pour la rétention à long terme des clients et des employés, une croissance dynamique à l'échelle nationale et une culture d'entreprise aux valeurs admirables », a déclaré Brent Keefer. « En tant que leader de l'industrie, j'ai hâte de travailler aux côtés d'une incroyable équipe de professionnels passionnés et expérimentés. »

Dans ses nouvelles fonctions de directeur général, M. Keefer supervisera les 48 bureaux d'American Forest Management dans 11 régions et emploiera plus de 265 personnes. Installé au siège de la société à Charlotte, en Caroline du Nord, il travaillera aux côtés de l'équipe de direction et des parties prenantes. L'expérience diversifiée de M. Keefer en matière de direction contribuera à donner une impulsion au développement continu de la société et encouragera l'innovation dans ses domaines de services centraux.


Source : American Forest Management

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
cegep trois-rivieres
kytola
cegep trois-rivieres
bioservice
bioservice
cristini banner
fpinnovations
IST Boiler
le maitre papetier
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier