Accueil Gens de l'industrie Profil Peter Sävelin, nouveau directeur de l'usine de Vallvik

Peter Sävelin, nouveau directeur de l'usine de Vallvik

Envoyer Imprimer PDF

Rottneros a nommé Peter Sävelin au poste de directeur d'usine à Vallvik. Peter vient de BillerudKorsnäs, où il occupait le poste de spécialiste principal en technologie.

Il prendra ses fonctions le 1 er janvier 2020 au plus tard et fera partie de l'équipe de direction du groupe Rottneros.

« Je suis très heureux que Peter assume les fonctions de directeur de l'usine de Vallvik. Vallvik a pris un certain nombre de mesures décisives au cours des dernières années en ce qui concerne à la fois la croissance de la capacité et la sécurité, ainsi que le leadership et l'esprit d'entreprise. De nouveaux records de production et un formidable dynamisme au sein de l'organisation sont la preuve évidente de son succès. Je suis convaincu que Peter continuera à développer l'usine vers de nouveaux sommets grâce à ses solides qualités de leader et à son expertise », a déclaré Lennart Eberleh, président et chef de la direction de Rottneros.

« Je me sens fier et heureux, mais en même temps conscient de la tâche. Je suis impatient d'assumer la responsabilité globale de l'usine de Vallvik et de faire connaissance avec tous les employés de l'organisation. Il est également motivant de faire partie de l'équipe de direction d'une société cotée en bourse qui se concentre clairement sur la création de valeur pour les actionnaires, ainsi que de grandes ambitions en matière de développement durable », a déclaré Peter Sävelin.


Source : Rottneros

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
cegep trois-rivieres
kytola
cegep trois-rivieres
bioservice
bioservice
cristini banner
fpinnovations
IST Boiler
le maitre papetier
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier