Le Maître Papetier

Mercredi 20 septembre 2017

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Résolu annonce la réalisation d'une offre d'échange visant des billets de premier rang 5,875 % venant à échéance en 2023

Résolu annonce la réalisation d'une offre d'échange visant des billets de premier rang 5,875 % venant à échéance en 2023

Envoyer Imprimer PDF

alt

Produits forestiers Résolu Inc. (NYSE: RFP) (TSX: RFP) a annoncé aujourd'hui que son offre d'échanger ses billets de premier rang 5,875 % venant à échéance en 2023 non inscrits (« billets en circulation ») contre des billets qui ont été inscrits auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a expiré à 00h01, heure de New York, le 27 mai 2014. Les porteurs représentant la totalité des billets en circulation, y compris ceux qui sont assujettis à la livraison garantie, ont validement déposé leurs billets en réponse à l'offre d'échange. Par conséquent, Résolu émettra des billets de premier rang 5,875 % venant à échéance en 2023 d'un capital global de 600 M$ (« billets visés par l'échange ») aux porteurs de billets déposants. Résolu était tenue de procéder à l'offre d'échange en vertu d'une convention relative aux droits d'inscription qu'elle a conclue dans le cadre de la vente initiale des billets en circulation.Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat ou de vente des titres décrits dans les présentes et ces titres ne peuvent faire l'objet d'une offre, d'une sollicitation ou d'une vente dans un territoire où ces activités seraient illégales. Une déclaration d'inscription sur formulaire S-4 relativement à l'offre d'échange a été déclarée en vigueur par la Securities and Exchange Commission le 24 avril 2014. L'offre d'échange a été faite uniquement aux termes des documents reliés à l'offre d'échange qui ont été distribués aux porteurs des billets en circulation, y compris le prospectus daté du 28 avril 2014 ainsi que la lettre d'envoi y afférente.

Produits forestiers Résolu en bref
Produits forestiers Résolu est un chef de file mondial de l'industrie des produits forestiers offrant une grande variété de produits, notamment du papier journal, des papiers pour usages spéciaux, de la pâte commerciale et des produits du bois. La Société possède ou exploite presque 40 usines de pâtes, de papiers et de produits du bois aux États-Unis, au Canada et en Corée du Sud, ainsi que des centrales électriques au Canada. Elle commercialise ses produits dans près de 90 pays. De plus, la totalité des terrains forestiers sous la gestion de Résolu ont été certifiés conformes, par des experts indépendants, à au moins une des trois normes d'aménagement forestier durable reconnues mondialement. Les actions de Produits forestiers Résolu se négocient sous le symbole RFP à la Bourse de New York et à la Bourse de Toronto.

Résolu et d'autres sociétés membres de l'Association des produits forestiers du Canada, ainsi que des organismes environnementaux, sont partenaires de l'Entente sur la forêt boréale canadienne. Ce groupe s'active à identifier des solutions aux enjeux de conservation qui répondent à l'objectif du développement durable, soit de trouver un équilibre cohérent entre les trois piliers que sont les enjeux écologiques, sociaux et économiques, et liés aux activités humaines.

Source : Résolu

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
banniere PaperWeek Canada
kemira banner
european paper week
tecumseth banner
cristini banner
buckman banner
banniere BIOFOR International
fpinnovations banner
le maitre papetier