Accueil Nouvelles De l'industrie Innovations et dons : Deux façons dont l’usine de Calhoun s’engage dans la collectivité

Innovations et dons : Deux façons dont l’usine de Calhoun s’engage dans la collectivité

Envoyer Imprimer PDF

Les gens de l'usine de Calhoun ont été fort occupés ces derniers mois. Premièrement, l'usine a reçu le prix Innovateur de l'année remis cet été par le conseil de développement économique du comté. De plus, à l'automne, l'équipe a encore une fois posé devant les caméras. Cette fois, ils remettaient deux chèques importants aux représentants du chapitre régional de la Croix-Rouge et de l'organisme Habitat for Humanity.

5000 $ à des organismes de bienfaisance pour 250 000 heures sans accident
Chaque fois qu'une usine enregistre 250 000 sans incident, Résolu lui remet un montant de 5000 $ qu'elle peut donner à l'organisme caritatif de son choix. L'American Red Cross était un choix évident pour Johnny Hooker, un employé comptant 40 années de service à Calhoun. Johnny travaille comme bénévole pour le Southeast Tennessee Chapter, qui a reçu 2500 $. Nous avons parlé de lui en mai dans notre blogue quand son travail a été reconnu et que la Croix-Rouge lui a décerné un prix du leadership comme bénévole.

Redonner à la collectivité
L'autre montant de 2500 $ a été remis à l'organisme Habitat for Humanity of Cleveland. Le don servira à une des cinq maisons en cours de construction qui seront inaugurées en novembre. « Cela signifie que nous faisons vraiment quelque chose de bien ici à Calhoun et que nous sommes capable de redonner à la collectivité », a déclaré Rob Martin, directeur général de l'usine dans une entrevue donnée au Cleveland Daily Banner.

Projet de lessiveur reconnu pour les bénéfices qu'il apportera à la collectivité
Le récent projet de modernisation de 105 millions de $ dans le cadre duquel on installera un lessiveur de pâte en continu moderne et d'autre équipement de transformation des copeaux est un autre exemple de gestes que l'usine pose pour avoir un impact positif dans la collectivité. La McMinn County Economic Development Authority a remis le prix Innovateur de l'année à l'usine pour son projet, élaboré par le personnel de l'usine et approuvé par la Société.

Créer un avantage concurrentiel
Le prix reconnaît l'utilisation efficace des technologies pour créer un avantage concurrentiel. Le comité de sélection a analysé un certain nombre d'aspects, que ce soit les économies d'énergie qui découleront de l'installation du nouveau lessiveur, l'amélioration du rendement en bois, la diminution des coûts liés aux produits chimiques ou la capacité du projet d'assurer la viabilité à long terme de l'usine de Calhoun. (Cette installation a un impact économique de 357 millions de $ sur la collectivité environnante et sur l'État.)

Source : Le blogue Résolu

 

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
banniere PaperWeek Canada
kemira banner
european paper week
tecumseth banner
cristini banner
buckman banner
banniere BIOFOR International
fpinnovations banner
le maitre papetier