Le Maître Papetier

Vendredi 20 octobre 2017

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Le syndicat du site de Tembec à Témiscaming recommande l’entente de principe en vue du règlement de sa convention collective

Le syndicat du site de Tembec à Témiscaming recommande l’entente de principe en vue du règlement de sa convention collective

Envoyer Imprimer PDF

Montréal (Québec) – Tembec et la Section locale 233 d'Unifor ont signé un Mémoire d'entente ainsi qu'un Protocole de retour au travail portant sur le règlement de la convention collective pour les employés du site de Témiscaming, Québec.

Le mercredi 10 décembre 2014, les 650 employés syndiqués de ce complexe industriel seront appelés à voter sur l'entente d'une durée de quatre ans que le Comité de négociation syndical compte recommander à l'unanimité. Aucun commentaire ne sera fait sur le contenu de l'entente jusqu'à ce que les membres du syndicat aient eu l'occasion de se prononcer.

Le complexe industriel de Témiscaming, qui emploie 850 personnes, comprend quatre usines principales de fabrication de pâte de spécialités, de pâte à haut rendement, de carton blanchi multi-couches, de résines phénoliques et de lignosulfonates.

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers – bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités – et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Les principales usines sont au Canada et en France. Tembec compte quelque 3 500 employés et affiche un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,6 milliard de dollars. Tembec est inscrite à la Bourse de Toronto (TMB).

Source : Tembec

 

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
Symposium forestier
banniere PaperWeek Canada
kemira banner
fpinnovations banner
european paper week
tecumseth banner
cristini banner
buckman banner
banniere BIOFOR International
le maitre papetier