Le Maître Papetier

Samedi 16 décembre 2017

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Fortress Paper redémarre la production à son usine de pâte dissolvante

Fortress Paper redémarre la production à son usine de pâte dissolvante

Envoyer Imprimer PDF

Fortress Paper Ltd. a le plaisir d'annoncer que l'usine de cellulose de Fortress Specialty a redémarré le 6 octobre 2017, soit trois jours plus tôt qu'annoncé dans son communiqué du 27 septembre 2017. La Société a terminé les réparations nécessaires à l'usine FSC causées par la défaillance d'un système de collecte de gaz auxiliaire sous pression et a recommencé à produire de la pâte dissolvante.

M. Giovanni Iadeluca, président de l'usine FSC, a déclaré: «Nous souhaitons remercier notre équipe de l'usine FSC pour leurs efforts inlassables dans la résolution de l'échec du système et d'avoir réussi à redémarrer trois jours plus tôt que prévu. L'usine de FSC a remis en service ses installations le 6 octobre, la production et la centrale de cogénération fonctionnent maintenant normalement. "

La compagnie a intenté une réclamation d'assurance en vertu de sa couverture d'assurance de dommages matériels et d'interruption d'activité, qui a une franchise de 2,5 millions de dollars. D'après les informations actuelles, la société est convaincue que les coûts associés au remplacement et à la réparation des équipements endommagés et aux coûts d'interruption des activités devraient être couverts par l'assurance.

Fortress Paper

Fortress Paper opère à l'international dans deux secteurs d'activité distincts: la pâte dissolvante et les produits de papier de sécurité. La société exploite ses activités de dissolvante à l'usine FSC, qui s'est développée dans le secteur de la production d'énergie renouvelable grâce à la construction d'une installation de cogénération. La société exploite son activité de produits de papier de sécurité à l'usine Landqart située en Suisse, où elle produit des billets de banque, des passeports, des visas et d'autres marques de protection et de sécurité.

*traduction libre

Source : Fortress Paper

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
banniere PaperWeek Canada
buckman banner
fpinnovations banner
kemira banner
tecumseth banner
cristini banner
banniere BIOFOR International
le maitre papetier