Le Maître Papetier

Vendredi 15 décembre 2017

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Supremex annonce le départ de son chef de la direction financière

Supremex annonce le départ de son chef de la direction financière

Envoyer Imprimer PDF

Montréal (Québec), le 27 novembre 2017 – Supremex inc. (« Supremex » ou la « Société ») (TSX : SXP), un chef de file nord-américain dans la fabrication et la distribution d'enveloppes ainsi qu'un fournisseur de produits d'emballage et de produits spécialisés en plein essor, annonce aujourd'hui que Bertrand Jolicoeur, chef de la direction financière et secrétaire corporatif, quittera la Société en date du 15 décembre 2017 afin de poursuivre une autre opportunité d'emploi.

« Bertrand a joué un rôle important en nous aidant à structurer et intégrer une acquisition clé dans l'emballage, qui a contribué à renforcer notre position sur le marché de l'emballage de carton plat, » a dit Stewart Emerson, président et chef de la direction. « Nous tenons à remercier Bertrand pour sa contribution et lui souhaitons du succès dans ses projets futurs. »

Lyne Bégin agira en tant que vice-présidente intérimaire, finance. Elle s'est jointe à Supremex en tant que contrôleur corporatif en 2014, un poste qu'elle a occupé auparavant chez Supremex entre 1994 et 2006. La Société est dans le processus d'engager un cabinet de recherche de cadres afin d'accélérer le processus d'embauche d'un nouveau chef de la direction financière.

À propos de Supremex
Supremex est un chef de file nord-américain dans la fabrication et la distribution d'enveloppes ainsi qu'un fournisseur de produits d'emballage et de produits spécialisés en plein essor. Supremex compte des installations réparties dans sept provinces au Canada et trois installations aux États-Unis, et emploie environ 845 personnes. Avec une présence grandissante, Supremex peut fabriquer et distribuer efficacement des produits de papier et d'emballage qui répondent aux exigences de grandes sociétés nationales et multinationales, de distributeurs, d'organismes publics, de PME et de fournisseurs de solutions. Pour plus d'information, visitez le www.supremex.com.

Source : Supremex

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
banniere PaperWeek Canada
kemira banner
fpinnovations banner
tecumseth banner
cristini banner
buckman banner
banniere BIOFOR International
le maitre papetier