Le Maître Papetier

Dimanche 21 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Mise à jour pour les médias concernant les activités de J.D. Irving, limited à sur la promenade de bayside à Saint John N.-B.

Mise à jour pour les médias concernant les activités de J.D. Irving, limited à sur la promenade de bayside à Saint John N.-B.

Envoyer Imprimer PDF

De multiples tests de l'air effectués tout au long de la nuit ont confirmé l'absence de relevé de butane à Irving Wallboard, à Irving Paper et dans les bureaux de la promenade de Bayside. De plus, des tests ont également été effectués pour confirmer l'absence de butane dans nos conduites d'eau et d'égouts. Par mesure de précaution, Irving Paper continuera sa surveillance pendant la reprise de l'usine.

Les employés sont informés de la reprise des activités sur ces sites. L'intégralité des activités reprend aujourd'hui.

Nous apprécions le soutien des experts en surveillance, du service d'incendie de Saint John et d'Irving Oil, qui ont effectué plus de 75 tests et inspections de sites pour confirmer la sécurité de ces activités.

Nous remercions également les équipes d'Irving Paper qui ont travaillé sans relâche pour assurer la sécurité des employés de l'usine et de nos sites de la promenade de Bayside touchés par cette situation difficile.

Nous apprécions la patience de tous les employés tandis que nous œuvrons pour assurer la sécurité de notre main-d'œuvre et du site.

Source : JD Irving

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier