Le Maître Papetier

Dimanche 21 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie La nouvelle combinaison de protection contre les produits chimiques de Résolu remporte un prix Innovation BIG

La nouvelle combinaison de protection contre les produits chimiques de Résolu remporte un prix Innovation BIG

Envoyer Imprimer PDF

Résolu a reçu un prix mondial soulignant l'aspect innovant d'une combinaison de protection contre les produits chimiques, conçue notamment par les employés des usines de Kénogami (Québec) et de Calhoun (Tennessee).

Les prix Innovation BIG 2018 ont été décernés le 7 février pour honorer les organisations, les produits et les individus qui donnent vie à des idées novatrices.

La combinaison de protection contre les produits chimiques de Résolu, qu'adoptent maintenant d'autres entreprises du secteur, assure une protection accrue contre la chaleur et les produits chimiques. En outre, son confort et sa perméabilité à l'air réduisent non seulement la fatigue des employés, mais améliorent grandement leurs conditions de travail. Elle est efficace pendant au moins un an, ce qui réduit considérablement nos déchets et notre empreinte écologique, de même que nos dépenses en équipement.

Pour en apprendre davantage sur les caractéristiques de la combinaison innovante de Résolu, consultez la section Sécurité du blogue Résolu.

Source : Le blogue Résolu

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier