Accueil Nouvelles De l'industrie Merci à tous nos entrepreneurs du Nouveau-Brunswick - 84 entreprises du Nouveau-Brunswick, de Saint John à Tracadie et partout ailleurs!

Merci à tous nos entrepreneurs du Nouveau-Brunswick - 84 entreprises du Nouveau-Brunswick, de Saint John à Tracadie et partout ailleurs!

Envoyer Imprimer PDF

Saint John N.-B. : Les récents projets de modernisation à hauteur de 40 millions $ dans les installations d'Irving Pulp & Paper et d'Irving Tissue à Saint John constituent un investissement dans l'avenir du Nouveau-Brunswick. Au point culminant de la modernisation, les projets impliquaient plus de 1 200 travailleurs venant de 84 entrepreneurs locaux et plus de 400 employés de ces deux usines de Saint John.

Chaque année, plus de 1 700 petites entreprises du N.-B., dans plus de 250 collectivités, de deux employés à des centaines, fournissent des biens et des services à la chaîne de valeur des produits forestiers de JDI. De la graine à l'étagère, nous ajoutons de la valeur et créons des emplois.

« Nous avions 250 gens de métier et du personnel sur place, ce qui représente une très bonne source de revenu pour ces ouvriers qualifiés locaux. » - Jerome Dick, directeur général, Babcock & Wilcox, Saint John, N.-B.

« Chaque investissement de la famille Irving aide vraiment notre entreprise. » - Jean Chiasson, superviseur de projet, MQM Quality Manufacturing, Tracadie, N.-B.

« Le Nouveau-Brunswick est notre foyer et nos propriétaires mettent l'accent sur un avenir prometteur pour ces usines. Nous sommes ravis de ce que cette modernisation signifie pour nos employés, Saint John et nos nombreux fournisseurs à travers la province », a déclaré Mark Mosher, vice-président de la division d'Irving Pulp & Paper à Saint John, N.-B.

Cliquez ici pour visionner un aperçu général et des séquences en vidéos du projet :

Cliquez ici pour découvrir la brochure en format PDF du projet de modernisation

À propos de nous : Depuis près de 75 ans, Irving Pulp & Paper, située à l'ouest de Saint John, est au cœur d'une chaîne de valeur des produits forestiers qui soutient aujourd'hui 9 600 emplois directs, indirects et induits et 610 millions $ de salaires chez nous, au Nouveau-Brunswick.

Source: JD Irving

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
nalco banner
fpinnovations banner
buckman banner
kemira banner
cristini banner
le maitre papetier