Accueil Nouvelles De l'industrie International Paper acquiert le fabricant d’emballages Envases Grau en Espagne

International Paper acquiert le fabricant d’emballages Envases Grau en Espagne

Envoyer Imprimer PDF


International Paper a récemment annoncé la signature d'un accord en vue de l'acquisition de Envases Grau, une entreprise d'emballage familiale espagnole. Le prix de l'opération, qui devrait être finalisé en fin d'année, n'a pas été révélé.

Envases Grau est une société créée en 1905 par la famille Grau. Elle est basée à Tavernes de Valldigna (Valence) où se situent les principales installations. La société a fait ses débuts avec les emballages en bois pour l'agriculture avant de se diversifier vers le carton ondulé.

L'emballage en carton ondulé est une activité principale d'International Paper et l'acquisition d'Envases Grau s'inscrit dans la stratégie de la société visant à créer des positions avantageuses sur des marchés attrayants.

« Envases Grau est une entreprise bien établie, reconnue pour son excellent service et la qualité de ses produits. Cette acquisition complète notre réseau actuel d'usines d'emballage et accroît la taille et le poids de notre activité en Espagne, où l'on s'attend à ce que la demande de boîtes continue de croître. », a déclaré Eric Chartrain, directeur général des activités d'emballage ondulé d'International Paper en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
valmet
kytola
axchem canada
sdt ultrasound solutions
groupe vld
fpinnovations banner
Spi-Bio
cristini banner
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier