Accueil Nouvelles De l'industrie L'acquisition de BTG clôturée avec succès

L'acquisition de BTG clôturée avec succès

Envoyer Imprimer PDF

ÉCLÉPENS / HEIDENHEIM. Une fois que toutes les autorisations réglementaires requises ont été reçues, Voith a conclu avec succès l'acquisition de BTG le 1er décembre 2019.

La société basée en Suisse propose un portefeuille de solutions optimisées et personnalisées à haute valeur ajoutée pour une gamme d'applications, principalement pour les fabricants de papier.

«L'acquisition de BTG est une étape stratégique importante pour Voith. Avec BTG et son portefeuille hautement complémentaire de nos propres produits et services, nous renforçons notre position de fournisseur de gamme complète », a déclaré Andreas Endters, PDG de Voith Paper.

L'accord d'acquisition a été signé le 19 septembre entre Voith et Spectris plc, l'ancienne société mère de BTG, pour une contrepartie brute de 319 millions d'euros en espèces. BTG restera une entreprise de nature entrepreneuriale et fonctionnera sous la marque établie BTG. Par conséquent, les clients de Voith et de BTG pourront faire leurs achats via leurs canaux de vente existants, comme d'habitude.

BTG fournit des entreprises principalement dans les domaines de l'emballage, des papiers graphiques et du papier tissu.

«Nous sommes très heureux de l'acquisition de BTG par Voith. Ensemble, nous aurons d'énormes possibilités d'apporter plus de valeur à nos clients, y compris des technologies intégrées, ainsi que des solutions Papermaking 4.0 et IIoT. Nous sommes impatients de nous associer à Voith. Cela offrira également davantage d'opportunités à nos employés », a déclaré Rob Crossman, président de BTG.


Source : Voith

 

inscription-infolettre

fpinnovations
banniere PaperWeek Canada
fpinnovations
kytola
bioservice
cristini banner
IST Boiler
banniere BIOFOR International
valmet
le maitre papetier
domtar
le maitre papetier