Le Maître Papetier

Mercredi 19 février 2020

twitteryoutube

Accueil Nouvelles Développement durable International Paper annonce les objectifs de Vision 2030 axés sur la construction d'un avenir meilleur pour les gens, la planète et l'entreprise.

International Paper annonce les objectifs de Vision 2030 axés sur la construction d'un avenir meilleur pour les gens, la planète et l'entreprise.

Envoyer Imprimer PDF

12fev20Quatre objectifs pour faire avancer les solutions circulaires et créer un impact social et environnemental positif

International Paper a annoncé ses objectifs Vision 2030 et démontrent son engagement à bâtir un avenir meilleur pour les personnes, la planète et l'entreprise. Ces objectifs permettront à l'un des principaux producteurs mondiaux d'emballages, de pâtes et papiers à base de fibres renouvelables, de faire progresser sa contribution à l'économie circulaire et à faible émission de carbone tout en s'appuyant sur ses engagements envers ses habitants et ses communautés.

"En tant que leader mondial de l'industrie des produits forestiers, International Paper est particulièrement bien placé pour stimuler des progrès significatifs dans l'économie circulaire", a noté Mark Sutton, président et chef de la direction. "Nos objectifs Vision 2030 démontrent notre engagement à créer de la valeur à long terme pour toutes les parties prenantes."

L'entreprise s'est engagée à atteindre les objectifs suivants d'ici 2030:

  1. Forêts saines et abondantes: diriger les efforts de gestion des forêts à l'échelle mondiale
  2. Des gens et des communautés prospères: promouvoir le bien-être des employés en offrant des lieux de travail sûrs, bienveillants et inclusifs et renforcer la résilience de nos communautés
  3. Opérations durables: améliorer notre impact climatique et faire progresser la gestion de l'eau
  4. Solutions renouvelables: accélérez la transition vers une économie faible en émission de carbone grâce à des produits innovants à base de fibres

Chaque objectif comprend de un à trois objectifs spécifiques et mesurables, permettant à l'entreprise de suivre ses progrès tout au long de la décennie. Les objectifs comprennent des engagements à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 35% par rapport aux niveaux de 2017, à réduire la consommation d'eau de 25% et à créer des produits innovants qui sont 100% réutilisables, recyclables ou compostables.

Bien que bon nombre des nouveaux objectifs et des cibles correspondantes consolident les engagements sociaux et environnementaux existants de l'entreprise, certains objectifs, tels que l'accélération de la transition vers une économie à faibles émissions de carbone, nécessiteront une poussée vers plus d'innovation et une collaboration accrue.

"Nos objectifs Vision 2030 sont conçus pour bénéficier à nos employés et à nos communautés, pour nous permettre de répondre aux demandes de nos clients ave des produits plus durables et pour améliorer encore notre empreinte environnementale", a déclaré Sophie Beckham, la nouvelle directrice du développement durable de l'entreprise. "La collaboration tout au long de notre chaîne de valeur - des clients et fournisseurs aux organisations non gouvernementales - sera cruciale pour atteindre ces objectifs ambitieux."

Les objectifs soutiennent la vision de l'entreprise d'être parmi les entreprises les plus performantes, durables et responsables au monde et s'alignent sur les priorités mondiales des objectifs de développement durable des Nations Unies.

Pour en savoir plus sur l'engagement d'International Paper à bâtir un avenir meilleur pour les personnes, la planète et l'entreprise, consultez InternationalPaper.com/Vision 2030.


Source : International Paper

 

inscription-infolettre

commission scolaire de la riveraine
fpinnovations
kadant banner
toscotec
commission scolaire de la riveraine
sdt ultrasound solutions
kytola
IST Boiler
cristini banner
banniere PaperWeek Canada
banniere BIOFOR International
PaperCon 2019
fpinnovations
valmet
le maitre papetier
domtar
le maitre papetier