Accueil Nouvelles Financières Cascades ajoutée à l'indice composé S&P; / TSX

Cascades ajoutée à l'indice composé S&P; / TSX

Envoyer Imprimer PDF

KINGSEY FALLS, QC , le 12 juin 2017 - Cascades inc. (TSX: CAS) a le plaisir d'annoncer que S&P Dow Jones Indices LLC a confirmé que Cascades sera ajoutée à l'indice composé S&P/TSX à compter du 19 juin 2017. Cascades sera également ajoutée à l'indice composé à dividendes S&P/TSX.

Mario Plourde, président et chef de la direction, a déclaré : « Notre ajout à un indice boursier canadien de premier rang est une marque positive de reconnaissance pour les mesures que nous avons prises au cours des dernières années afin de renforcer notre plateforme, mettre en œuvre des améliorations fonctionnelles et financières à long terme et offrir à nos partenaires, investisseurs, clients et employés une valeur ajoutée mesurable et durable. »

À propos de Cascades
Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans près de 90 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe . Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS .

Source : Cascades Inc.

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier