Le Maître Papetier

Mercredi 18 juillet 2018

twitteryoutube

Accueil Nouvelles Financières Cascades renouvelle son rachat dans le cours normal

Cascades renouvelle son rachat dans le cours normal

Envoyer Imprimer PDF

KINGSEY FALLS, QC , le 15 mars 2018 - Cascades inc. (TSX: CAS) annonce que la Bourse de Toronto a accepté le dépôt de son avis d'intention de commencer une offre publique de rachat dans le cours normal relativement à ses actions ordinaires. Les achats, en vertu du rachat dans le cours normal, ne commenceront pas avant le 19 mars 2018 et se termineront le 18 mars 2019. Les actions ordinaires ainsi rachetées seront annulées.

L'avis permettra à Cascades d'acquérir jusqu'à 951 641 actions ordinaires qui représentent approximativement 1 % des 95 164 119 actions ordinaires émises et en circulation en date du 9 mars 2018. Entre le 17 mars 2017 et le 16 mars 2018, Cascades était autorisé à acquérir 946 066 actions ordinaires. Depuis le 17 mars 2017, Cascades a racheté 178 380 actions ordinaires à un prix moyen pondéré en fonction du volume de 14,30 $. Ces rachats ont été faits sur le marché libre par l'entremise de la Bourse de Toronto .

La moyenne quotidienne des opérations liées aux actions ordinaires était de 224 129 à la Bourse de Toronto au cours des six derniers mois civils complétés. Par conséquent, Cascades est autorisée, lors des jours de bourse, à acheter jusqu'à 25 % de la moyenne quotidienne des opérations liées aux actions ordinaires, soit 56 032 actions ordinaires.

Tous les achats seront effectués par l'intermédiaire de la Bourse de Toronto conformément à ses exigences.

Cascades estime que le cours du marché des actions qui font l'objet de cet avis d'intention ne reflète pas toujours la valeur desdites actions et que le rachat constitue une excellente occasion d'augmenter la valeur pour les actionnaires.

Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe . Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS .

Source : Cascades

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
buckman banner
cristini banner
le maitre papetier