Accueil Nouvelles Financières Cascades modifie son programme de rachat d'actions dans le cours normal des activités

Cascades modifie son programme de rachat d'actions dans le cours normal des activités

Envoyer Imprimer PDF

KINGSEY FALLS, QC , le 4 juin 2018 - Cascades inc. (TSX: CAS) a été autorisée par la Bourse de Toronto à modifier son programme de rachat d'actions dans le cours normal des activités (« Programme de rachat »). La modification augmentera le nombre maximal d'actions ordinaires (les « actions ordinaires ») qu'il lui est permis de racheter, passant de 951 641 actions ordinaires, à 1 903 282 actions ordinaires, soit 2 % des actions ordinaires émises et en circulation au 9 mars 2018. Les autres modalités du programme de rachat demeurent inchangées.

Le programme de rachat a débuté le 19 mars 2018 et se terminera au plus tard le 18 mars 2019. La Société a racheté dans le cadre de son programme actuel 646 900 actions ordinaires à un prix moyen pondéré de 13,16 $. Tous les achats seront effectués par l'intermédiaire de la Bourse de Toronto conformément à ses exigences.

Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe . Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS .

Source : Cascades Inc.

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
buckman banner
cristini banner
le maitre papetier