Le Maître Papetier

Dimanche 21 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Nouvelles Internationales Arctic Paper investit dans l'usine de Kostrzyn

Arctic Paper investit dans l'usine de Kostrzyn

Envoyer Imprimer PDF

Arctic Paper SA accroît la capacité de son usine de papier à Kostrzyn.

Le conseil d'administration et le conseil de surveillance d'Arctic Paper S.A. ont décidé de lancer un projet d'investissement chez Arctic Paper Kostrzyn dans le but d'augmenter la capacité de l'usine. L'investissement est estimé à 10 millions d'EUR, et son achèvement est prévu pour le premier semestre de 2019.
Après l'investissement, l'usine d'Arctic Paper Kostrzyn augmentera sa capacité de production annuelle à 315 000 tonnes de papier fin, contre 285 000 tonnes aujourd'hui, soit une augmentation de plus de 10%.

Outre l'augmentation de sa capacité, l'investissement prévu augmentera les ressources et l'efficacité opérationnelle de l'usine de Kostrzyn. Il permettra d'accroître la compétitivité des produits du Groupe et d'influencer les résultats opérationnels futurs du Groupe.
Per Skoglund, PDG d'Arctic Paper S.A., a déclaré: «Nous croyons fermement en l'avenir et nous voyons des opportunités d'affaires dans des segments rentables du marché du papier fin. Avec l'investissement prévu chez Arctic Paper Kostrzyn, nous renforçons encore la capacité et l'efficacité opérationnelle de notre plus grande usine de papier afin de mieux servir nos clients. "

Arctic Paper Kostrzyn fabrique du papier grpahique non couché blanc, offset et préprint, sous la marque Amber. L'usine est le plus grand fabricant de papier offset en Pologne et le deuxième plus grand fabricant de papier graphique.

Source : Arctic Paper

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier