Accueil Nouvelles Internationales Transformation de la ligne 8 à l'usine de Condat en France

Transformation de la ligne 8 à l'usine de Condat en France

Envoyer Imprimer PDF

Au cours des dernières années, Lecta a évalué différentes solutions en ce qui concerne la conversion de la ligne 8 à l'usine de Condat en France.

Les solutions de rechange ont inclus l'enquête sur un large éventail d'ententes de partenariat possibles avec les autorités locales, régionales et nationales, notamment un soutien financier et des subventions pour la formation de la main-d'œuvre.

Lecta a notamment eu connaissance du fait qu'un projet à l'étude nécessitant l' approbation de la Commission européenne, concernant les subventions à la contribution énergétique sur une période de trois ans représentant une valeur potentielle globale pour l'entreprise pouvant aller jusqu'à 35 millions d'euros sur cette période, a été rejeté à titre préliminaire lors de la phase de notification préalable par la Commission européenne.

Il convient de noter que cette décision n'est pas contraignante et que le groupe Lecta continue de s'engager auprès des autorités françaises compétentes en ce qui concerne cette initiative ainsi que d'autres arrangements potentiels non soumis à une notification préalable.

Source : Lecta

* traducion libre

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
IST Boiler
kytola
cristini banner
axchem canada
fpinnovations
woodrise
Spi-Bio
le maitre papetier
innofibre
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier