Accueil Nouvelles Internationales Essity monte en gamme avec son papier toilette Lotus sans tube

Essity monte en gamme avec son papier toilette Lotus sans tube

Envoyer Imprimer PDF

A Gien, le groupe suédois développe un nouveau procédé sur le marché grand public du papier toilette, avec 20 millions d'euros d'investissement à la clef.

Convaincre les consommateurs de passer au papier toilette sans tube, c'est le pari du groupe suédois Essity , la maison mère de la marque Lotus, leader en France avec près de 30 % des parts de marché. Cette innovation, testée au démarrage l'an dernier sur son produit Moltonel à Gien (Loiret), est désormais mise en place à grande échelle au sein du site sur la marque Lotus Confort.

Lire la suite de l'article

Source : Les Echos

 

inscription-infolettre

banniere PaperWeek Canada
fpinnovations
kytola
bioservice
cristini banner
IST Boiler
banniere BIOFOR International
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier