Accueil PAPTAC Nouvelles à PAPTAC PaperWeek 2016 annonce le leadership de la conférence

PaperWeek 2016 annonce le leadership de la conférence

Envoyer Imprimer PDF

PaperWeek Canada est heureux d'annoncer le leadership de son édition 2016. Sous la présidence du programme de Eric Ashby, Directeur général & Vice-président, Domtar – Windsor, le comité de programme comptera aussi sur la vaste expérience et la profonde connaissance de l'industrie de Daniel Archambault, Vice-président de direction – Kruger, Patrick Corriveau, Vice-président – Produits forestiers Résolu et Greg Hay, Directeur exécutif de PAPTAC.

PaperWeek est privilégié de pouvoir compter sur l'expertise de ce groupe d'élite d'individus pour mettre en place le programme de la conférence et continuer de faire de cet évènement l'un des plus pertinent du genre au monde. Je suis convaincu que cette conférence bénéficiera grandement du leadership d'Eric Ashby à la tête du comitéGreg Hay.

PaperWeek Canada aura lieu à l'hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth à Montréal du 1 au 5 février. Sous le thème Plateforme mondiale d'expertise, PaperWeek rassemblera les joueurs clés de l'industrie du Canada et d'à travers le monde afin de discuter des plus récents avancements, défis et opportunités dans les opérations d'usines, et présenter les dernières tendances des marchés des pâtes et papiers et des produits forestiers.

Appel de communications: www.paperweekcanada.ca

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
IST Boiler
kytola
cristini banner
axchem canada
fpinnovations
woodrise
Spi-Bio
le maitre papetier
innofibre
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier