Accueil PAPTAC Nouvelles à PAPTAC Panel-déjeuner d'ouverture de PaperWeek

Panel-déjeuner d'ouverture de PaperWeek

Envoyer Imprimer PDF

Le talent en tant que catalyseur essentiel de la création de valeur à long terme
Mardi 4 février / 7:45 - 10:00

La capitalisation boursière des sociétés publiques est de plus en plus dirigée par des intangibles, mais lesquels ? La Coalition pour un capitalisme inclusif s'attaque à cette question fondamentale par le biais du projet "Embankment Project for Inclusive Capitalism" (EPIC).

Le projet EPIC comptait 31 participants: 22 gestionnaires et propriétaires d'actifs avec une gestion de 30 000 milliards de dollars américains et 9 sociétés publiques dotées d'une capitalisation boursière de 2 000 milliards de dollars américains. Il est clair que les investisseurs appellent les entreprises à s'orienter davantage vers le long terme en tant qu'opportunité stratégique pour définir un modèle de création de valeur. Les investisseurs veulent en savoir plus sur la gestion du capital humain et l'alignement culturel organisationnel.

Le panel examinera l'approche et les conclusions du projet EPIC en ce qui concerne les talents. Que recherche le marché et comment mesurer les progrès ? Comment les entreprises de notre secteur doivent-elles articuler leur récit de la valeur du capital humain, en particulier à une époque où le talent se fait rare ?

Visitez www.paperweekcanada.ca pour les détails sur le programme et l'inscription


Source : PAPTAC

 

inscription-infolettre

banniere PaperWeek Canada
commission scolaire de la riveraine
sdt ultrasound solutions
toscotec
commission scolaire de la riveraine
fpinnovations
kytola
IST Boiler
banniere BIOFOR International
fpinnovations
valmet
le maitre papetier
domtar
le maitre papetier