Accueil Usines et Technologies Santé et Sécurité Deux usines de Résolu en première place du palmarès des usines canadiennes les plus sécuritaires de Pulp & Paper Canada

Deux usines de Résolu en première place du palmarès des usines canadiennes les plus sécuritaires de Pulp & Paper Canada

Envoyer Imprimer PDF

Les usines de Thunder Bay (Ontario) et de Saint-Félicien (Québec) se sont classées en première place du palmarès 2018 des usines canadiennes les plus sécuritaires, dressé par Pulp & Paper Canada. Depuis 1926, la publication souligne le bilan remarquable des usines canadiennes en matière de sécurité. L'usine qui remporte la palme annuelle est celle dont le taux global d'incidents enregistrables est le plus bas dans chacune des catégories.

L'usine de pâte et papier de Thunder Bay est numéro un dans la catégorie B, qui comprend les installations comptant entre 50 000 et 80 000 heures-personnes par mois. L'usine de pâte de Saint-Félicien, quant à elle, est en première position dans la catégorie C, qui inclut les installations comptant moins de 50 000 heures-personnes par mois. Notre usine d'Alma (Québec) s'est classée deuxième dans la catégorie B, tandis que nos usines de Clermont et de Gatineau, également situées au Québec, se sont classées parmi les sept usines les plus sécuritaires dans la catégorie C.

Chaque employé a un rôle à jouer afin de créer un milieu de travail sans blessure en repérant les risques de sécurité pour les éviter. Nous sommes fiers de notre approche proactive de la sécurité au travail et de notre attachement à l'amélioration continue, et nous sommes heureux que nos efforts soient récompensés.

Nous adressons toutes nos félicitations à l'ensemble des employés des usines figurant au palmarès 2018 de Pulp & Paper Canada!

Apprenez-en davantage en cliquant ici.

Source : Le blogue Résolu

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
valmet
kytola
axchem canada
sdt ultrasound solutions
groupe vld
fpinnovations banner
Spi-Bio
cristini banner
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier