Le Maître Papetier

Vendredi 19 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Usines et Technologies Technologies Les systèmes de fabrication de pâte innovants de Kadant

Les systèmes de fabrication de pâte innovants de Kadant

Envoyer Imprimer PDF

Les systèmes de fabrication de pâte innovants de Kadant ont été installés dans une variété d'applications de preparation de pâte, y compris celles utilisant des papiers recyclés, de la pâte vierge, des cassés de fabrications ou de transformation, des billets de banques, et de nombreuses autres matieres premieres. Nous offrons des systèmes complets pour toutes ces applications integrant nos dernières solutions de pulpage.

Vous pouvez compter sur l'expertise de Kadant pour concevoir et fournir un système respectant les plus hautes exigences de fabrication en terme de finition, de qualité, d'efficacité énergétique, et de recuperation de fibres.

Hydrapulper® Pulper à basse concentration

Pulpage efficace pour des applications telles que la fabrication de pâte utilisant des caisses cartons récycles dits OCC, balles de pâte vierge, cassés et autres applications à basse concentration. Nos Hydrapulpers, systèmes de pulpage à basse concentration peuvent inclure des Trashwell tours de sedimentations, des pieges à corps lourds, les systemes Tire-torons d'enlevement des fils de fer et traitement de decontamination de pulper type Hydrapurge ™ , CLD, Hydraflow comportant des possibilités de défibrage additionel pour limiter les pertes en fibres et en papiers non repulpés.

Pulper à haute concentration

Le pulpage à haute concentration est réalisé avec nos turbines type Helico, Hi-Con™, HeliDisc™ ou Helisoft à basse énergie. Ce type de pulpage peut etre utilisé pour diverses matieres premieres, des papiers à recycles blancs ou bruns, des casses de fabrication ou de transformation plus ou moins resistant à l'etat humide, de la fibre vierge et en particulier tres adapté au repulpage des pates vierges d'eucalyptus ou accacia.

Pulper Helidrum™

Le pulper Helidrum est conçu pour les applications où la matière première a une charge de déchets élevée. Dispositifs spécialement conçus permettent le repulpage et defibrage de la pâte tout en séparant les contaminants tels que les films plastique et aluminium. Des applications en tris primaires humide en ordures menageres sont aussi possibles.

Pulpage à moyenne concentration

Pour les applications spéciales telles que résistance à l'humidité et cassé, le pulper Kadant à moyenne concentration est souvent utilisé. Le désintégrateur à concentration moyenne combine les points forts de la faible concentration de l'hydrapulpeur et sélectionne les fonctions du Hi-Con™ Pulpeur à haute concentration.

Pulper Drum

Le Pulper à tambour désintégrateur Kadant est conçu pour répondre aux applications les plus exigeantes de fabrication de pâte avec des charges de déchets élevées et de haute capacité.

Source : Kadant

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
fpinnovations banner
cristini banner
le maitre papetier