Appel à un groupe de travail technique pour réviser les exigences des normes d’aménagement forestier

FSC
Typographie

La révision de quatre documents normatifs régissant les exigences relatives à l’élaboration et à la mise à jour des normes d’aménagement forestier (NAF) débutera bientôt.

Le FSC International cherche à constituer un groupe de travail technique pour soutenir le processus. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 7 juin 2022.

Les membres du groupe de travail soutiendront la révision de quatre documents normatifs régissant les exigences relatives à l’élaboration et à la mise à jour de normes d’aménagement forestier afin de rendre les exigences axées sur des résultats et conviviales. Ces documents comprennent :

  • FSC-STD-60-006 V1-2 – Exigences de processus pour l’élaboration et la mise à jour de normes nationales d’aménagement forestier
  • FSC-STD-60-002 V1-0 – Structure et contenu des normes nationales d’aménagement forestier
  • FSC-PRO-60-006 V2-0 – Élaboration et transfert des normes nationales d’aménagement forestier aux principes et critères du FSC (version 5-1)
  • FSC-PRO-60-007 V1-2 – Structure, contenu et élaboration des normes nationales provisoires

Pour devenir membre du groupe de travail technique, remplissez le formulaire de mise en candidature avant le 7 juin 2022.

Obtenez les documents de mise en candidature (en anglais) ici.


Source : FSC Canada