International Paper nomme sa première directrice du développement durable

Sophie Beckham

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Sophie Beckham dirigera la stratégie visant à accélérer les efforts de développement durable de l'entreprise

MEMPHIS, Tenn., - International Paper, l'un des principaux producteurs d'emballages, de pâtes et papiers à base de fibres renouvelables, a nommé sa toute première directrice du développement durable alors qu'il se prépare à faire progresser ses contributions à l'économie circulaire. Sophie Beckham dirigera la Vision 2030 , récemment annoncée , qui démontre l'engagement à bâtir un avenir meilleur pour les gens, la planète et l'entreprise. 

«Les clients, les investisseurs et les employés comptent sur nous pour être des chefs de file de la gérance environnementale et pour renforcer nos employés et nos collectivités. La nomination d'un chef de la durabilité est la prochaine étape de nos progrès continus», a déclaré Mark Sutton, président et chef de la direction. «Sophie est particulièrement qualifiée pour diriger la poursuite de nos objectifs Vision 2030 et conduire des efforts de développement durable qui créent de la valeur pour toutes nos parties prenantes. »

Mme Beckham dirigera le développement et l'exécution de la stratégie de développement durable de l'entreprise, y compris les efforts pour intégrer les objectifs de Vision 2030 dans les plans stratégiques, opérationnels, humains et financiers à travers les activités mondiales de l'entreprise. Grâce à ces objectifs, International Paper fera progresser sa contribution à l'économie circulaire à faible émission de carbone tout en s'appuyant sur ses engagements envers ses populations et ses communautés.

«Depuis plus de 120 ans, l'intendance forestière est au cœur de la façon dont nous exploitons notre entreprise», a déclaré Mme Beckham. «Aujourd'hui, nous reconnaissons le rôle plus large que nous pouvons jouer pour favoriser des résultats durables - à la fois environnementaux et sociaux. C'est un moment important pour International Paper, et je suis extrêmement heureuse de contribuer à l'ambition d'être parmi les plus performants, durables et responsables dans le monde. "

Mme Beckham a rejoint International Paper en 2013 en tant que que responsable de la gestion forestière et de l'environnement.

Pour en savoir plus sur l'approche de l'entreprise en matière de développement durable, visitez renewablefuture.internationalpaper.com


Source : International Paper