Julia Hill : une carrière démarrant dans la foresterie

Nominations et +
Outils
Typographie

Julia Hill a débuté chez J.D. Irving, Limited en tant qu’étudiante en emploi d'été, à la plantation d’arbres dans le centre du Nouveau-Brunswick. Lorsqu'on lui a offert un poste à Grand Lake Timber - la scierie de Chipman, au Nouveau-Brunswick - elle a sauté sur l’occasion.

« La scierie offre de nombreuses possibilités de développement professionnel, tout comme JDI. Je suis passée de la plantation d'arbres à l'équipe d’entretien à Chipman, où j'ai maintenant effectué plusieurs stages coopératifs. On ne s’y ennuie jamais, et je suis constamment mise au défi par mon environnement et mes collègues », confie-t-elle.

Julia est une employée de deuxième génération de JDI. Son père et son frère travaillent tous deux à l'usine de pâte à papier de Saint John. Pendant ses stages, elle a été une étudiante exemplaire, le genre de personne que l'on est heureux de voir revenir. Nous sommes ravis que Julia revienne à temps plein à la scierie de Grand Lake Timber après avoir obtenu son diplôme!

La Division de la scierie est toujours à la recherche de nouveaux talents pour son équipe en pleine croissance. Qu'il s’agisse de soutien à la production, de métiers spécialisés, d’emplois pour étudiants ou de services professionnels, vous pouvez postuler dès aujourd'hui : https://www.jdirvinglumber.com/en/careers/


Source : JD Irving