Laurent Fischer, nouveau directeur général des Cartonneries de Gondardennes et du groupe CGW Packaging

Nominations et +
Outils
Typographie

Laurent Fischer devient Directeur Général de Cartonnerie GONDARDENNES et du Groupe CGW Packaging. Il succède à Bertrand Helle qui, après 35 ans au service de la papeterie et de l'emballage, va prendre sa retraite.

Bertrand Helle a notamment accompagné le groupe dans sa démarche RSE avec aujourd’hui des résultats probants en termes de décarbonation et d’auto-consommation.

Ingénieur Arts & Métiers et détenteur d’un MBA de l’INSEAD, Laurent Fischer a occupé des postes de direction chez des leaders industriels de matériaux de construction (AkzoNobel, Tarkett). Dans ses récentes responsabilités, il présidait le groupe BMI France (BMI Group (Roofing & Waterproofing), leader de la toiture et de l’étanchéité. Une belle expérience à l’international, notamment aux États-Unis, complète son cursus.

« Je rejoins un groupe dont les valeurs se traduisent systématiquement par des actes. Cela fait plus de 40 ans que le Groupe CGW packaging s’implique dans une démarche vertueuse en prenant soin de ses collaborateurs et de son environnement. Notre politique active d’investissements, de recrutements et de formation, va permettre de soutenir un marché de la plaque de carton et de l’emballage en plein essor. » déclare Laurent Fischer


Source : Cartonnerie GONDARDENNES