Nouvelle génération de talents : Rencontre avec Rachel MacDonald

Nominations et +
Outils
Typographie

« Mon équipe me donne vraiment l'impression que mon opinion et mon travail comptent. En tant qu'étudiante à JDI, j'ai vraiment l'impression d'être un membre précieux de l'équipe avec des responsabilités égales. »

Rachel MacDonald achève son premier stage au sein de JDI. Au cours de l'été, elle a travaillé avec l'équipe des ressources humaines de l'entreprise en tant que coordonnatrice des RH. « Mon superviseur veille vraiment à ce que j'aime mon travail et à ce que ma présence ait un impact », explique Rachel lorsqu'on l'interroge sur son expérience de l'été.

Originaire de Rothesay, au N.-B., Rachel retourne en classe cet automne à l'Université métropolitaine de Toronto, où elle étudie la gestion des affaires. « L'expérience acquise au cours de l'été m'a donné envie de retourner en classe, où je pourrai utiliser les compétences apprises sur le marché du travail et les appliquer à mes cours. »

En tant que coordonnatrice des RH, Rachel a acquis de l'expérience dans l'ensemble des activités de JDI. À ce titre, elle a été responsable de la coordination des événements étudiants, du recrutement sur le campus et de la collaboration avec les universités et les collèges afin de maximiser l'exposition de nos efforts de recrutement d'étudiants. Elle a également acquis de précieuses connaissances dans le monde des ressources humaines. 

Cet été, nous avons accueilli plus de 800 étudiants dans le cadre de nos activités. Si vous êtes intéressé(e) par une opportunité étudiante chez JDI, retrouvez nos recruteurs sur les campus cet automne ou visitez students.jdirving.com pour vous lancer!


Source : JD Irving