Stella-Jones annonce une nomination au conseil d'administration

Douglas Muzyka

Nominations et +
Typographie

Montréal, Québec - 26 novembre 2019 - Stella-Jones Inc. (TSX: SJ) («Stella-Jones» ou la «Société») est heureuse d'annoncer la nomination de M. Douglas Muzyka à son conseil d'administration.

M. Muzyka a récemment occupé les postes de vice-président principal et chef de la direction des sciences et de la technologie d'EI DuPont de Nemours & Company (2010-2017), président de DuPont Greater China (2006-2010) et président et chef de la direction de DuPont Canada, Inc. (2003-2006).

Actuellement à la retraite, M. Muzyka siège aux conseils d'administration de CCL Industries (président du comité des ressources humaines et de rémunération et membre du comité de la sécurité, de la santé et de l'environnement) et de Chemtrade Logistics. Il est également président du Conseil national de recherches du Canada.

« Nous sommes ravis d'accueillir Doug au sein du conseil d'administration de Stella-Jones », a déclaré Katherine Lehman, présidente du conseil. « Sa vaste expérience en gestion, ses compétences techniques exceptionnelles et sa compréhension approfondie des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité apporteront une expérience approfondie à notre conseil d'administration. Je suis convaincu qu'il apportera une contribution importante et positive et tous les membres de notre conseil d'administration ont hâte de travailler avec lui ».

La nomination de M. Muzyka prend effet le 16 décembre 2019 et portera à huit le nombre total de membres du conseil d'administration.


Source : Stella-Jones