Westrock annonce des changements dans l'équipe de direction au niveau commercial et de la structure opérationnelle

Nominations et +
Outils
Typographie

Jeff Chalovich prend sa retraite

westrock 16juin21Jeff ChalovichATLANTA-- WestRock, l'un des principaux fournisseurs de solutions de papier et d'emballage différenciées et durables, a annoncé aujourd'hui le départ à la retraite de Jeff Chalovich, président du secteur Emballage en carton ondulé et directeur commercial, après une incroyable carrière de 23 ans chez WestRock . WestRock a également annoncé la mise en place d'une nouvelle structure de direction commerciale et opérationnelle et de son équipe relevant du président et chef de la direction, David B. Sewell.

Jeff Chalovich a apporté des contributions substantielles à la fois à WestRock et à l'industrie du papier et de l'emballage. Au cours de sa carrière, Jeff a occupé divers postes de direction et de direction dans les activités d'emballage commercial, de carton-caisse et d'emballage en carton ondulé de la Société. Il prendra sa retraite de WestRock en août 2021.

« Jeff est très respecté dans l'ensemble de l'industrie en tant qu'expert de l'emballage en carton ondulé, et il a incroyablement bien dirigé l'équipe commerciale et de l'emballage de carton ondulé pendant son séjour au sein de notre entreprise », a déclaré M. Sewell. « En tant que membre de notre équipe de direction, Jeff a dirigé le développement de notre organisation commerciale et posé les bases stratégiques et opérationnelles de notre activité d'emballage en carton ondulé. Le reste de l'équipe WestRock et moi souhaitons à Jeff le meilleur pour la retraite. »

En outre, la société a annoncé une nouvelle structure de direction commerciale et opérationnelle alignée sur les objectifs de WestRock consistant à tirer parti de la puissance de l'entreprise, à accélérer l'innovation et à être leader en matière de développement durable. Cette nouvelle structure améliorera l'alignement du marché, permettra une plus grande agilité et offrira une efficacité accrue.

« Cette structure s'aligne sur l'accent que j'ai mis en évidence sur l'amélioration de notre stratégie commerciale, l'excellence opérationnelle et la productivité dans l'ensemble de l'entreprise, qui sont tous des leviers importants pour répondre et dépasser les besoins de nos clients en proposant des solutions différenciées qui accéléreront la croissance rentable », a déclaré M. Sewell. « Je suis convaincu que les changements que nous apportons renforceront davantage notre entreprise et créeront de la valeur pour nos actionnaires. »

Nouvelle structure et nouveaux rôles des membres de la direction exécutive

  • Patrick (Pat) Lindner assume le rôle de président, Commercial, Innovation et Durabilité. Dans ce rôle, Pat est responsable de la direction de la stratégie, du marketing, de l'innovation, du développement durable, des opérations commerciales de l'entreprise et des équipements. Le regroupement de ces fonctions critiques accélérera les efforts de la société pour apporter des solutions complètes aux clients de WestRock grâce au portefeuille unique de WestRock.
  • Patrick Kivits assume le rôle de président, Emballages de consommation. Cette activité comprend les boîtes pliantes et les emballages spécialisés dans les secteurs de la consommation de marque, de la santé et de l'alimentation et des boissons.
  • Pete Durette assume le rôle de président de l'emballage en carton ondulé, dirigeant les ventes et les opérations de transformation pour le secteur des boîtes en carton ondulé.
  • John O'Neal assume le rôle de président de Global Paper. Cette nouvelle organisation regroupe les activités commerciales des secteurs grand public etcarton ondulé et carton-caisse.
  • Tom Stigers est maintenant responsable des opérations de toutes les usines WestRock dans le rôle de président, Mill Operations. En combinant les opérations des usines de fabrication de produits de consommation et de carton ondulé dans une seule organisation, WestRock améliorera l'efficacité du réseau des usines.

 


Source : WestRock

 

* traduction libre