Cascades invite la population dont les jeunes de 12 à 17 ans à la vaccination au pôle de Kingsey Falls

De l’industrie
Outils
Typographie

KINGSEY FALLS, QC, le 21 mai 2021 – Après deux semaines d’opération, le pôle de vaccination Cascades, à Kingsey Falls, a déjà administré plus de 2 000 doses du vaccin Pfizer.

Le site, qui soutient les actions du réseau de la santé et des services sociaux de la région de la Mauricie – Centre-du-Québec, est ouvert à la population générale selon l’ordre de priorité établi par la santé publique.

Cascades invite donc les citoyens, dont les jeunes de 12 à 17 ans (à compter du 25 mai prochain), qui n’auraient pas encore reçu leur première dose, à prendre rendez-vous sur son site par l’intermédiaire du portail Clic Santé. Le pôle de vaccination est aménagé pour recevoir plus de 400 personnes par jour. La faible attente et la grande disponibilité des plages horaires rendent l’expérience de vaccination rapide et agréable pour les visiteurs. Plusieurs rendez-vous sont toujours disponibles au courant des prochains jours.  

Le site est supervisé par le centre d’expertise en santé de Cascades qui dessert l’ensemble de ses unités en Amérique du Nord. Forte de son expérience des dernières années en matière de vaccination grippale, l’entreprise détient l’expertise nécessaire pour assurer la gestion de cette clinique de vaccination dans le respect des recommandations du CIUSSS MCQ.


Fondée en 1964, Cascades propose des solutions durables, innovantes et créatrices de valeur en matière d’emballage, d’hygiène et de récupération. L’entreprise compte plus de 11 700 femmes et hommes travaillant dans 85 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients tout en contribuant au mieux-être des personnes, des communautés et de la planète. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.


Source : Cascades