CNG acquiert Lewis Paper International, basé dans l'Illinois

De l’industrie
Outils
Typographie

PURCHASE, NY—20 juin 2022—Central National Gottesman Inc. (CNG) a annoncé aujourd'hui que sa division de distribution nord-américaine a acquis Lewis Paper International, Inc., un important distributeur de papier, d'emballages et de produits grand format dont le siège est à Addison, IL.

L'acquisition couvre deux des régions nord-américaines de CNG actuellement desservies par Lindenmeyr Munroe (Midwest) et Kelly Spicers (Ouest). Chaque organisation absorbera les opérations de Lewis Paper dans sa propre région géographique, qui comprend six installations situées dans l'Illinois, l'Indiana, le Michigan et le Colorado.

Entreprise familiale, Lewis Paper a été fondée en 1982 et est connue dans l'industrie du papier et de l'emballage pour sa vaste gamme de produits, son excellent service client et ses relations durables avec les fournisseurs.

''L'acquisition de Lewis Paper s'inscrit dans notre tradition d'engagement envers le secteur du papier et le secteur de l'impression commerciale'', a déclaré le président de Lindenmeyr Munroe, Bill Meany. "L'ajout de leurs installations à nos opérations nous permet de renforcer nos niveaux de service et d'inventaire pour les clients du papier, de l'emballage et du grand format."

Outre des décennies d'expérience et de relations dans l'industrie, Lewis Paper apporte une équipe de direction expérimentée et dévouée et des employés compétents.

''Lewis Paper est une marque fiable et reconnue, avec des connaissances régionales et une expertise produit précieuses'', a déclaré le président de Kelly Spicers, Jan Gottesman. "Avec de nouveaux clients et des produits supplémentaires, nous sommes impatients d'étendre notre présence dans le Midwest et le Colorado."

Tom Clarkson, directeur de l'exploitation et vice-président des ventes/marketing, continuera avec l'entreprise dans un nouveau rôle de vice-président des ventes. Le PDG de Lewis Paper et leader de longue date de l'industrie, Bob Zessis, profitera d'une retraite planifiée à la suite de l'acquisition, qui devrait se clôturer le 30 juin 2022.


Source: CNG