Contrôles Laurentide est nommée parmi les meilleurs employeurs à Montréal

De l’industrie
Outils
Typographie

Contrôles Laurentide est fière d’annoncer qu’une fois de plus, elle s’illustre en étant sélectionnée parmi les meilleurs employeurs de Montréal en 2021, tel qu’annoncé le 9 février dernier par MediaCorp Canada.

Le palmarès 2021 souligne le travail des employeurs de Montréal qui ont fait preuve de résilience et d’innovation pendant la pandémie. Les entreprises qui se sont démarquées sont celles dotées de programmes de ressources humaines hors pair et de politiques flexibles, notamment au niveau de la conciliation travail et famille. Il établit également une comparaison entre les entreprises œuvrant dans le même secteur et au sein de la même région.

Face à l’incertitude et aux bouleversements que nous avons vécus dans la dernière année, cette reconnaissance signifie que la valeur fondamentale de Contrôles Laurentide, les gens comptent, a été particulièrement mise de l’avant. En effet, la plateforme digitale We Care a été créée afin que les employés puissent rester connectés virtuellement, que ce soit en participant aux classes de yoga, en prenant une pause-café ou en participant à un « happy hour ».

Cette plateforme comprend également une section de nouvelles positives à propos de la compagnie, des conseils pour le télétravail, ainsi qu’une section santé mentale et bien-être.

Nous sommes conscients que cet honneur se mérite: nous nous engageons à poursuivre tous nos efforts et initiatives afin que le milieu de travail de tous nos employés soit un environnement inspirant et motivant.

Pour en savoir plus sur nos opportunités de carrières, cliquez ici.


Source : Contrôles Laurentide