CR Meyer annonce un plan de relève à la direction

De l’industrie
Outils
Typographie

Avec plus de 130 ans d'histoire et d'expérience, la mission de CR Meyer est d'être un expert de confiance en matière de contrats industriels pour favoriser le succès de nos partenaires industriels dans la visualisation, la conception et la construction en toute sécurité de leur avenir.

Nous figurons régulièrement parmi les 400 meilleurs entrepreneurs de la publication Engineering News Record (ENR) et parmi les 20 meilleurs entrepreneurs industriels, ainsi que parmi les 5 meilleurs entrepreneurs de l'industrie des pâtes et papiers. Pour poursuivre ce succès, le Conseil considère la planification de la relève comme l'un de ses rôles les plus importants dans la viabilité de l'entreprise. En annonçant les promotions suivantes au sein de l'équipe de direction, CR Meyer met un terme à un processus de planification de la relève minutieux et bien conçu pour mener l'entreprise vers la prochaine période de croissance.

Fred Pinkerton Jr., actuellement président du conseil d'administration, a été nommé président émérite.

Phillip Martini, actuellement président-directeur général (CEO), a été nommé président du conseil d'administration.

Darren Lett poursuivra son rôle de président et assumera les responsabilités de chef de la direction.

À compter du 1er janvier 2023, Mark Delveaux, actuellement vice-président de la conception/construction, assumera les responsabilités de président.

Larry Brown, directeur de projet, promu vice-président des opérations.

Greg Jacobsen, directeur général, promu vice-président de la préconstruction.

Yates Vanden Heuvel, directeur général de la fabrication, promu vice-président de la fabrication.

Adam Swanson, ingénieur principal en structure, promu directeur général de la conception/construction.

Jason Bode, directeur de projet, promu directeur général du bureau de Byron, en Géorgie.

"Je suis fier de toutes les réalisations que CR Meyer a connues au fil des ans", a déclaré Martini. "Ces changements organisationnels conduiront CR Meyer, ses employés et ses clients à croître et à réussir durablement."

Darren Lett a ajouté : "Dans le contexte commercial actuel, nous avons confiance en notre équipe pour saisir les opportunités qui nous sont présentées."


Source : CR Meyer