Des travailleurs internationaux en renfort chez Résolu

Les travailleurs internationaux de Résolu proviennent de la France, du Maroc, des Philippines et de pays de l’Afrique subsaharienne. (Photo courtoisie).

De l’industrie
Typographie

Au cours des dernières années, pour contrer la pénurie de personnel dans ses usines de sciage et de pâtes et papiers au Québec et en Ontario, plus de 300 travailleurs internationaux provenant de la France, du Maroc, des Philippines et de pays de l’Afrique subsaharienne ont été embauchés par Produits forestiers Résolu.

De ce nombre, Résolu a ajouté 59 employés sur ses livres de paie en Ontario. Le reste de cette nouvelle main-d’œuvre travaille dans les unités de production du groupe au Québec.

Lire la suite de l'article

Source : Le Lac-St-Jean

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.