Deuxième travailleur retrouvé à l’usine de Windsor

De l’industrie
Outils
Typographie

Windsor, le 28 octobre 2021 – Domtar a reçu la confirmation de la Sûreté du Québec ce matin de la tragique nouvelle face au deuxième travailleur, Monsieur Hugo Paré, également retrouvé sans vie à la suite de l’effondrement d’un échafaudage survenu le 26 octobre vers 1 h 35, sur le site de son usine de Windsor.

Ce décès s’ajoute à celui M. Yan Baillargeon, qui a été retrouvé hier.
Toutes nos pensées et sympathies vont aux membres des familles de Monsieur Paré et de Monsieur Baillargeon et aux collègues touchés par ce tragique accident.

Ce drame nous affecte et nous bouleverse tous. Nous concentrons tous nos efforts au soutien des travailleurs. 

Domtar tient à remercier tous les intervenants qui ont travaillé sans relâche pour porter assistance.

Domtar continuera de collaborer et de participer à l’enquête toujours en cours de la Sûreté du Québec et la CNESST pour connaître la cause de l’accident. 


À propos de Domtar
Domtar est un important fournisseur d’un large éventail de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d’emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits non-tissés air-laid. Comptant près de 6 400 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Les ventes annuelles de Domtar s’élèvent à près de 3,7 milliards de dollars, et ses actions ordinaires sont cotées aux bourses de New York et de Toronto. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.


Source : Domtar