Georgia Pacific augmentera la capacité de production de Dixie à Lexington (Kentucky) et fermera les opérations à Easton (Pennsylvanie) fin 2021

De l’industrie
Outils
Typographie

Georgia-Pacific a annoncé qu'elle augmentera sa capacité de fabrication de gobelets Dixie to Go / PerfecTouch® à l'usine de Dixie à Lexington, Kentucky. 

Cela permettra à GP d'intensifier ses efforts et de créer une usine de fabrication unique de classe mondiale pour la fabrication de gobelets.

Ainsi, GP fermera définitivement son usine de fabrication de gobelets Dixie Lehigh Valley à Easton en Pennsylvanie d'ici la fin de 2021. Lehigh Valley continuera de fabriquer des gobelets pour soutenir l'entreprise pendant les prochains mois, car certains de ses équipements de fabrication ont été transférés sur le site de Lexington. Avec la fermeture de l'usine de Lehigh Valley, cela signifie qu'après 2021, tous les gobelets Dixie, y compris les gobelets pour boissons chaudes de qualité supérieure et les gobelets en fibre recyclée seront fabriqués à l'usine de Lexington.

Environ 190 emplois à l'usine de Lehigh Valley seront touchés par cette fermeture, tandis qu'environ 50 emplois seront créés par l'agrandissement de Lexington. Au cours de cette transition, aucune interruption d'approvisionnement n'est prévue.


Source : Georgia-Pacific