GreenFirst ouvre un nouveau bureau à North Bay

De l’industrie
Outils
Typographie

TORONTO, ON, le 2 février 2022 – Les Produits Forestiers GreenFirst Inc. (TSXV : GFP) (« GreenFirst ») est fière d’annoncer qu’un nouveau bureau administratif est maintenant ouvert à North Bay, en Ontario, pour soutenir la croissance rapide et continue de l’entreprise.

North Bay offre un environnement commercial compétitif, une main-d’œuvre hautement qualifiée et se trouve à proximité de nos usines. Le nouveau bureau est situé au centre-ville de North Bay, au 222, rue McIntyre Ouest. GreenFirst recrute activement et toutes les offres d’emploi sont affichées sur notre site Web à greenfirst.ca/careers. À pleine capacité, le bureau de North Bay GreenFirst a l’intention d’employer au moins 35 employés à temps plein.

« La province de l’Ontario accueille GreenFirst à North Bay », a déclaré le député provincial de Nipissing, Vic Fedeli. « Il y a une main-d’œuvre formidable qui cherche à faire partie de cette nouvelle opportunité passionnante. Nous sommes impatients de travailler avec GreenFirst sur la gestion forestière durable de leurs usines de papier et de bois-d’oeuvre. »

« Au nom du Conseil, j’aimerais officiellement souhaiter la bienvenue à GreenFirst à North Bay alors qu’ils annoncent l’ouverture de leur nouveau bureau de services professionnels », a déclaré le maire McDonald. « Cet engagement à s’installer à North Bay soutient non seulement la croissance stratégique de l’entreprise dans les opérations du nord de l’Ontario et du Québec, mais c’est aussi un excellent ajout à notre communauté d’affaires du centre-ville. »

« Nous sommes heureux de faire partie de la communauté de North Bay », a déclaré Rick Doman, PDG de GreenFirst. « Nous offrons des perspectives de carrière attrayantes et invitons les personnes talentueuses de North-Bay et des régions avoisinantes à postuler.»


À propos de GreenFirst 

GreenFirst est une entreprise entièrement vouée à la forêt, axée sur la gestion forestière et la production de bois d’œuvre de manière durable. Nous estimons que les pratiques forestières responsables, jumelées à l’avantage écologique à long terme du bois d’œuvre, procurent à GreenFirst d’importants avantages cycliques et séculaires sur le marché des matériaux de construction. Devenir un leader écologique de l’industrie forestière mondiale : voilà l’objectif à long terme de GreenFirst.

Pour un complément d’information : www.greenfirst.ca

Information prospective

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs en vertu des lois régissant les valeurs mobilières. Dans ce communiqué, tous les énoncés qui ne représentent pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs se reconnaissent souvent par la mention de termes comme « pourrait », « devrait », « anticiper », « s’attendre à », « potentiel », « croire », « avoir l’intention de », « estimer » ou la forme négative de tels termes et d’expressions semblables. Les énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses et, même si GreenFirst considère qu’elles sont raisonnables sur la base des informations actuellement disponibles, telles hypothèses pourraient s’avérer inexactes. En outre, les énoncés prospectifs comportent nécessairement des risques connus et inconnus, y compris ceux mentionnés dans le dossier de divulgation publique de GreenFirst déposé sous son profil à www.sedar.com. Les lecteurs sont donc priés de ne pas accorder une confiance indue aux énoncés prospectifs, étant donné qu’il n’est pas certain que les plans, intentions et attentes sur lesquels ces énoncés sont fondés se réaliseront. Bien qu’elles soient considérées raisonnables par la direction à la date de leur préparation, telles informations pourraient s’avérer inexactes, et les résultats effectifs pourraient différer considérablement des prévisions. Expressément qualifiés par cet avertissement, les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse correspondent à nos attentes à la date des présentes et sont par conséquent susceptibles de changements ultérieurs. GreenFirst n’a pas l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif à la lumière de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou d’autres circonstances, sauf en cas d’obligation légale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (selon la définition de ce terme dans les politiques de la Bourse) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.


Source : Produits forestiers GreenFirst