International Paper va construire une usine d'emballage en carton ondulé à la fine pointe de la technologie en Pennsylvanie pour répondre à la demande croissante des clients de la région

De l’industrie
Outils
Typographie

International Paper (NYSE : IP) a annoncé aujourd'hui la construction d'une usine d'emballage en carton ondulé à la fine pointe de la technologie à Atglen, en Pennsylvanie. L'installation emploiera environ 150 membres de l'équipe.

« Nous sommes ravis d'étendre notre présence et de continuer à servir nos clients avec le plus haut niveau de sécurité, de qualité, d'excellence opérationnelle et de service client », a déclaré Greg Wanta, vice-président senior, North American Container.

L'installation permettra à International Paper d'étendre sa présence dans l'emballage industriel dans le nord-est des États-Unis. La construction devrait commencer au premier trimestre 2022 et la société s'attend à ce que l'usine soit pleinement opérationnelle au premier trimestre 2023.


À propos d'International Paper
International Paper (NYSE : IP) est l'un des principaux producteurs mondiaux d'emballages à base de fibres renouvelables et de produits de pâte à papier avec des opérations de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Afrique du Nord et en Europe.


Source : International Paper