Kimberly-Clark annonce des augmentations de prix pour son entreprise nord-américaine de produits de consommation

De l’industrie
Outils
Typographie

DALLAS, 31 mars 2021 - Kimberly-Clark Corporation (NYSE: KMB) a annoncé aujourd'hui qu'elle avise ses clients aux États-Unis et au Canada de son intention d'augmenter les prix de vente nets dans la majorité de ses activités de produits de consommation en Amérique du Nord. 

Les augmentations seront appliquées sur les prix catalogue et sont nécessaires pour aider à compenser une inflation importante des coûts des produits de base.  

Les pourcentages d'augmentation se situent dans une fourchette de 5% à 9%. Presque toutes les augmentations entreront en vigueur à la fin de juin et auront une incidence sur les activités de soins pour bébés et enfants, de soins aux adultes et de papier hygiénique Scott. 


À propos de Kimberly-Clark
Kimberly-Clark (NYSE: KMB) et ses marques de confiance font partie intégrante de la vie des gens dans plus de 175 pays. Alimentés par l'ingéniosité, la créativité et une compréhension des besoins les plus essentiels des gens, nous créons des produits qui aident les individus à découvrir davantage ce qui est important pour eux. Notre portefeuille de marques, y compris Huggies, Kleenex, Scott, Kotex, Cottonelle, Poise, Depend, Andrex, Pull-Ups, GoodNites, Intimus, Neve, Plenitud, Sweety, Softex, Viva et WypAll, détient la position n ° 1 ou n ° 2 de la part de marché dans 80 pays. Nous utilisons des pratiques durables qui soutiennent une planète saine, construisent des communautés plus fortes et veillent à ce que notre entreprise prospère pour les décennies à venir. Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et en savoir plus sur l'histoire de près de 150 ans d'innovation de l'entreprise, visitez kimberly-clark.com .


Source : Kimberly-Clark

 

* traduction libre