L'industrie papetière américaine et le recyclage du papier restent résilients pendant la pandémie

De l’industrie
Outils
Typographie

WASHINGTON – La présidente et chef de la direction de l' American Forest & Paper Association ( AF&PA ), Heidi Brock, a publié la déclaration suivante sur l'industrie américaine du papier et des produits du bois et le recyclage du papier pendant la pandémie de COVID-19.

ind4 23sept21 2Heidi Brock« Les membres de l'American Forest & Paper Association (AF&PA) restent résilients face aux défis créés par la pandémie en cours. Ils continuent de travailler en toute sécurité et avec diligence à la création de produits de papier durables et innovants pour l'économie circulaire. »

« Comme tous les secteurs de l'économie, les papetiers sont confrontés aux défis créés par la pandémie en cours. Il s'agit notamment des problèmes de chaîne d'approvisionnement mondiale et nationale, tels que les goulots d'étranglement du fret maritime et la disponibilité limitée des camions. »

« Néanmoins, des faits saillants émergent et l'un d'entre eux concerne le recyclage du papier, qui continue d'être une réussite environnementale. En juillet, la récupération totale du papier pour le recyclage a augmenté de 8,9 % depuis le début de l'année. Aux États-Unis, environ 80 pour cent des usines de papier utilisent des fibres de papier recyclées pour fabriquer des produits renouvelables, tels que du papier de bureau, des emballages, du papier hygiénique et du papier tissu. Ces chiffres témoignent des consommateurs qui recyclent ces produits, combinés aux investissements impressionnants dans les infrastructures de nos fabricants. »

« Notre industrie reste déterminée à servir nos clients dans le monde entier, comme elle l'a fait tout au long de la pandémie. Rassurez-vous, vos produits en papier préférés continuent d'être fabriqués 365 jours par an, par une main-d'œuvre dévouée et essentielle. »


Source : AF&PA