Merci à nos planteurs d'arbres qui travaillent aujourd'hui pour assurer l’avenir

De l’industrie
Outils
Typographie

Le programme de plantation d'arbres de J.D. Irving, Limited a commencé il y a près de 65 ans par la plantation de semis de qualité dans les champs de la pépinière de Juniper, dans le centre du Nouveau-Brunswick.

Cette année, avec l'aide de 139 planteurs d'arbres du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et du Maine, nous avons planté 15,5 millions d'arbres – et nous nous engageons à en planter encore plus.

Nos planteurs d'arbres sont très appréciés pour leur bon travail et leur dévouement, et nous remercions nos étudiants planteurs d’arbres en leur offrant des bourses pour les niveaux secondaire, universitaire ou collégial. Les bourses peuvent aller de 500 $ à 1 000 $, et cet argent est versé directement au registraire de l'école afin que l'étudiant sache que sa bourse l'attend lorsqu'il poursuivra ses études. Nos étudiants reçoivent un certificat de bourse, et leurs bourses accumulées sont versées pour couvrir les frais de scolarité.

Nos planteurs d'arbres plantent en moyenne 12 000 à 15 000 arbres par semaine et nous aident à atteindre notre objectif de planter un milliard d'arbres supplémentaires.

Nous avons demandé à Ben King, un planteur d'arbres qui nous a rejoints pour la première fois cet été, ce qu’il a préféré au travail.

« La plantation d'arbres est un travail unique. Vous obtenez le fruit de votre travail et à la fin de chaque journée, ça fait du bien de savoir que vous avez fait de votre mieux. »

Intéressé(e)s par la plantation d'arbres? Visitez students.jdirving.com


Source : JD Irving