Ouverture des candidatures pour les bourses de leadership de JDI N.-B. à l'Université du Nouveau-Brunswick

De l’industrie
Outils
Typographie

FREDERICTON, N.-B. : J.D. Irving, Limited et l’Université du Nouveau-Brunswick sont heureuses d’annoncer que les demandes pour les bourses de JDI N.-B sont ouvertes jusqu’au 1er mars 2022. 

Les bourses d'études seront attribuées en mai et comprennent six (6) bourses de leadership renouvelables de JDI N.-B., destinées aux étudiants de première année de l'UNB. S’élevant à un montant annuel de 10 000 $ renouvelable pour un maximum de quatre années, cette bourse constitue l’une des bourses les plus prestigieuses de l’université.

Les programmes admissibles aux bourses sont les suivants : le baccalauréat en informatique, le baccalauréat en systèmes d’information, le baccalauréat en sciences du génie logiciel, le baccalauréat en sciences forestières et le baccalauréat ès sciences en environnement et ressources naturelles de l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton, le baccalauréat en sciences informatiques et le baccalauréat en sciences de l’information de l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John, ainsi que deux programmes proposés par les deux campus de l’Université du Nouveau-Brunswick, le baccalauréat en administration des affaires et le baccalauréat en sciences du génie toutes disciplines confondues.

Les bourses sont financées au titre d’un don à hauteur de 1 million $, alloué en 2007 par J.D. Irving, Limited à l’UNB, en vue de permettre aux étudiants de s’impliquer pleinement dans leur programme d’études et de mieux se préparer à leurs futures carrières.

« Nous nous engageons à développer la prochaine génération de jeunes du Nouveau-Brunswick et à les garder chez nous avec des carrières gratifiantes. L’Université du Nouveau-Brunswick s’est unie à nous dans cet effort depuis des décennies et nous sommes fiers de compter plus de 800 diplômés de l’UNB au sein de notre équipe aujourd’hui », déclare Linda Speedy, vice-présidente des Ressources humaines de J.D. Irving, Limited. « Ce programme de bourses d’étude est bénéfique à la fois pour l’étudiant, pour l’Université, et pour notre entreprise en vue de former la prochaine génération de leaders du Nouveau-Brunswick ».

Les bourses seront décernées aux étudiants en fonction de leurs résultats académiques, de leur motivation, de leur engagement envers la communauté et de leurs activités extrascolaires, ainsi que de leurs besoins financiers. Les étudiants qui recevront une bourse se verront peut-être offrir une possibilité d’emploi chez J.D. Irving, Limited au cours de leur programme d’études ou à l’obtention de leur diplôme.

 Pour postuler, consultez le site : https://www.unb.ca/giving/impact/scholarships/jdi/index.html



À propos de J.D. Irving, Limited
Fondée en 1882 et siégeant avec fierté à Saint John, N.-B., J.D. Irving, Limited (JDI) est implantée au Canada et aux États-Unis. Nous sommes une équipe de 15 000 employés dévoués, avec des unités opérationnelles dans l’agriculture, les biens de consommation, la foresterie et les produits forestiers, la vente au détail et la distribution, la construction navale, la construction et le transport. Depuis nos débuts il y a plus de 130 ans, nos employés continuent de faire de JDI un groupe diversifié d’entreprises à haut rendement. C’est grâce à notre équipe dévouée, et à l’adoption des meilleures pratiques pour produire les meilleurs produits que nous pouvons servir nos clients – chez nous et dans le monde entier.

À propos de l’Université du Nouveau-Brunswick
 L’Université du Nouveau-Brunswick (UNB) est l’université de langue anglaise la plus ancienne du Canada et l’une des premières universités publiques établies en Amérique du Nord. Fondée en 1785, l’institution à campus multiples abrite plus de 60 centres et instituts de recherche, groupes et projets en cours. L’université offre plus de 75 programmes de premier cycle et de cycles supérieurs dans 100 disciplines. L’UNB compte plus de 10 500 étudiants en provenance de plus de 100 pays, et plusieurs milliers d’étudiants qui suivent des cours de l’UNB en ligne et dans des institutions partenaires à travers le monde.


Source : J.D. Irving