Résolu achemine du bois d’œuvre et papier tissu aux victimes de l’ouragan Ian

De l’industrie
Outils
Typographie

Résolu collabore avec Rick Scott, sénateur de la Floride, pour envoyer aux collectivités dévastées par l’ouragan Ian un wagon contenant l’équivalent de quatre chargements de bois d’œuvre et de deux chargements de papier hygiénique et d’essuie-tout.

Le bois d’œuvre, expédié de la scierie Cross City, est suffisant pour bâtir la charpente de dix maisons unifamiliales. Chaque chargement contient des produits de papier tissu fabriqués par nos usines d’Hialeah (Floride) et de Calhoun (Tennessee). Le premier camion a quitté Calhoun le 7 octobre, transportant 60 palettes (près de 15 000 rouleaux) d’essuie-tout. Operation Compassion et d’autres organisations de secours et communautaires reçoivent et distribuent les articles donnés là où ils sont le plus nécessaires. 

Résolu possède trois installations en Floride qui emploient 480 personnes. L’ouragan Ian a épargné la scierie Cross City et l’usine de papier tissue Hialeah, mais l’usine de papier tissue Sanford a dû être fermée temporairement en raison des vents violents et des inondations. 

Compte tenu de sa forte présence en Floride, Résolu considère devoir aider les familles touchées par la catastrophe. Nous encourageons d’ailleurs d’autres fabricants de la région à soutenir rapidement les collectivités, car l’effet de nos efforts communs peut être considérable. Et nous remercions tout spécialement le bureau du sénateur Scott d’avoir contribué à coordonner nos dons.


Source : Le blogue Résolu