Résolu célèbre la Journée internationale des peuples autochtones

De l’industrie
Outils
Typographie

Aujourd’hui, le 9 août, est la Journée internationale des peuples autochtones, et à Résolu, nous marquons l’occasion en réitérant notre engagement à entretenir des relations constructives avec les peuples autochtones.

Nous avons établi des relations consultatives et des partenariats d’affaires avec près de 40 communautés et organisations autochtones, et partageons un intérêt commun à veiller à ce que les forêts sur lesquelles elles dépendent continuent de pourvoir aux besoins culturels, environnementaux et économiques des générations à venir.

En 2013, Résolu a élaboré une Politique concernant les peuples autochtones, qui décrit notre engagement à bâtir des relations solides, à nous assurer que les communautés autochtones sont consultées dans les décisions qui les touchent, et à créer une prospérité économique partagée.  

Conformément à notre objectif est de fournir un accès équitable aux opportunités commerciales et de promouvoir la participation économique des peuples autochtones et des entreprises dans le secteur des produits forestiers, nous avons aussi implanté les Lignes directrices sur la politique d’approvisionnement auprès des Autochtones pour renforcer son engagement envers les communautés Autochtones du Québec et de l’Ontario.

Pour plus de renseignements sur nos collaborations avec les peuples autochtones, nous vous invitons à consulter notre site Web.


Source : Le blogue Résolu